Messages : 252 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 29 Emploi/loisirs : étudiante Humeur : n_n
Sujet: Charte du forum Univers Mario [A lire] Ven 29 Jan 2010 - 18:49
Charte du forum Univers Mario
Salut à vous tous , j'ai décider de mettre des règles générales pour le forum , pour éviter qu'il devienne une boutique de soldes n_n .
Donc lisez bien :
Pour les nouveaux inscrits :
_Avant tout lisez le règlement. _Présentez vous dans la partie "Présentation des membres" avant de poster des messages dans le forum.
Après vous être présenter :
Après vous être présenter vous aurez quelques règles a respecter :
1. Les doubles-comptes sont interdits, sauf si c'est parce que vous êtes frères et sœurs . 2. Les messages à caractères racistes et vulgaires sont strictement interdits ! 3. Le spam (des minis messages de 2 ou 3 mots comme dans MSN) est interdit. 4. Le flood est également interdit. Utilisez la fonction "Edit". 5. Ne postez pas un nouveau topic qui existe déjà , Vous pouvez utiliser la fonction recherche donc profitez-en. 6.Le langage SMS est strictement interdit , et merci de bien vouloir soigner votre orthographe et d'écrire correctement. 7.Les doubles-posts sont aussi interdit , il ne faut pas l'oublier! 8.Et la dernière règle que je vous demande d'appliquer c'est le respect entre les membres du forum , comme sa on pourra fonder une grande communauté
PS :Les administrateur et les modérateurs se réservent donc le droit de supprimer les messages inutiles ou autre !
J'espère que vous avez tout lu et tout compris maintenant , on se retrouve dans le forum n_n