| Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + | |
|
|
Que pensez-vous de animal crossing ? | lassant | | 0% | [ 0 ] | super | | 67% | [ 4 ] | adorable | | 0% | [ 0 ] | je l'ai pas ! | | 0% | [ 0 ] | pas d'avis | | 0% | [ 0 ] | bien mais y a mieux | | 0% | [ 0 ] | J'adorais mais de moins en moins ^^' | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cawille Membre Luigi
Messages : 151 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 29 Localisation : sur le forum ^^ Emploi/loisirs : collège Humeur : n_n
| Sujet: Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Sam 12 Juin 2010 - 19:25 | |
| Bonjour je vie de jouer a animal crossing et je vien de me rendre compte que ce jeu est super bien :
Vis ta vie dans une petite ville que tu décore selon ton gout, avec un personnage qui habite avec des animaux ( écureuils, lapins, oiseaux, chats ,.... ) rendez service aux habitant et rendez-les heureux afin qu'ils restent dans la ville, faites vous des amis et achetez a ce raton laveur de nook des plantes des meubles et des outils ... Ou relookez-vous chez layette et cousette . Ce jeu est super bien mais un peu répétitif .
Envoyez-moi votre avis : quel est votre personnage préféré ? Moi c'est savana, un zebre sympathique ; et vous ? | |
|
| |
Toadette
Messages : 252 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 29 Emploi/loisirs : étudiante Humeur : n_n
| Sujet: Re: Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Mar 15 Juin 2010 - 13:35 | |
| A mon avis,Animal crossing est un jeu vraiment très amusant et surtout,le meilleur c'est qu'il nous propose de faire des parties entres amis et s'amuser ensemble,on a pas ça dans tout les jeux aussi :) C'est vrai qu'à force de jouer on s'en lasse mais bon ... j'continue toujours à y jouer car c'est un genre de passe-temps XD
Et donc,j'ai voté dans le sondage : SUPER 8D | |
|
| |
arnaldo17 Membre remarqué
| Sujet: Re: Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Lun 21 Juin 2010 - 16:25 | |
| Super mais lassant a la fin ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Dim 3 Oct 2010 - 2:25 | |
| Super, mais petit a petit, ça devient SUPER chiant =(
Et le pire, c'est que a chaque fois qu'y'en a un nouveau, je me sens obligé de l'acheter Y-Y |
|
| |
arnaldo17 Membre remarqué
| Sujet: Re: Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Dim 3 Oct 2010 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Dim 3 Oct 2010 - 17:50 | |
| En fait, ça s'applique a beaucoup de monde tu sais!
"Maman, regarde, celui-là, j'le veut pour noël!!!!
-Mais mon chéri, tu as les anciens et t'y joue plus!
-Ouais mais TG pouffiasse, dans celui la y'a des nouveautées 8D
-Bon bah d'accord mon chéri"
Quelques semaines plus tard, ce jeu se retrouvera au fond de la ludothéque! |
|
| |
MasterShadow Re-fondateur
| Sujet: Re: Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Ven 29 Oct 2010 - 1:30 | |
| Heu... bon...
Il est SUPER! Mon perso préférée est Kiki! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + Sam 18 Déc 2010 - 12:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + | |
| |
|
| |
| Les animal crossing ( wii, ds, game cube) 3 + | |
|