| Ils annoncent une nouvelle DS !!! La nintendo 3 DS ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cawille Membre Luigi
Messages : 151 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 29 Localisation : sur le forum ^^ Emploi/loisirs : collège Humeur : n_n
| Sujet: Ils annoncent une nouvelle DS !!! La nintendo 3 DS ! Mer 23 Juin 2010 - 12:48 | |
| Bonjour . En me promenant sur un site j'ai vu que : La nouvelle 3DS va bientôt sortir entre AVril 2010 et mars 2011 selon un site que je mettrai en bas de la page : La nouvelle console, dont la date de sortie est annoncée entre avril 2010 et mars 2011, a la grande particularité d’utiliser un système permettant d’afficher une image stéréoscopique, sans pour autant nécessiter que l’utilisateur porte des lunettes spéciales. Si les détails techniques sont encore flous, voire inexistants, on peut imaginer que la 3DS utilise une technologie similaire à celle qui a été démontré sur le jeu Rittai Kakushi e Attakoreda, c’est-à-dire que la caméra suit sans cesse l’oeil du joueur pour ajuster l’image et lui donner un relief, comme on peut le voir sur cette vidéo du jeu publiée sur YouTube. Le même concept avait aussi été démontré avec brio par un étudiant de l’Université de Carnegie Mellon qui a simplement utilisé une Wiimote et un bureau virtuel. : - Spoiler:
Source : http://www.presence-pc.com/actualite/Nintendo-3DS-38618/
Dernière édition par cawille le Mar 6 Juil 2010 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Toadette
Messages : 252 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 29 Emploi/loisirs : étudiante Humeur : n_n
| Sujet: Re: Ils annoncent une nouvelle DS !!! La nintendo 3 DS ! Mer 23 Juin 2010 - 13:09 | |
| Exactement ;)
La nouvelle 3DS est une DS en 3D,un truc qu'on imaginait pas x) Et il n'y a pas que ça,car il y aura différents jeux qui fonctionneront avec cette console mais pas avec les anciennes DS (DSI,DS XL,DS lite ... etc). Ils ont annoncé un jeu AC 3D et le jeu Pr.Layton 4 ou 5 (je m'en rappelle plus) sortira aussi avec cette console.
Le problème c'est qu'on est obligé d'acheter cette console pour pouvoir jouer à nos jeux favoris x__x | |
|
| |
cawille Membre Luigi
Messages : 151 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 29 Localisation : sur le forum ^^ Emploi/loisirs : collège Humeur : n_n
| Sujet: Re: Ils annoncent une nouvelle DS !!! La nintendo 3 DS ! Mer 23 Juin 2010 - 15:23 | |
| Ouais ^^'' C'est vrai que en 3D on imaginait pas sa mais c'est une bonne idée ^^ | |
|
| |
arnaldo17 Membre remarqué
| Sujet: Re: Ils annoncent une nouvelle DS !!! La nintendo 3 DS ! Jeu 24 Juin 2010 - 12:45 | |
| En + pas besoin de Lunettes 8D | |
|
| |
Nintendo60 Nouveau membre
Messages : 22 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 26 Localisation : 60 Emploi/loisirs : Jouer , dormir et manger Humeur : ^^
| Sujet: Re: Ils annoncent une nouvelle DS !!! La nintendo 3 DS ! Jeu 24 Juin 2010 - 13:23 | |
| Par contre la 2éme image sous le spoiler est un fake ! ^^ | |
|
| |
Toadette
Messages : 252 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 29 Emploi/loisirs : étudiante Humeur : n_n
| Sujet: Re: Ils annoncent une nouvelle DS !!! La nintendo 3 DS ! Jeu 24 Juin 2010 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Nintendo60 Nouveau membre
Messages : 22 Date d'inscription : 22/06/2010 Age : 26 Localisation : 60 Emploi/loisirs : Jouer , dormir et manger Humeur : ^^
| Sujet: Re: Ils annoncent une nouvelle DS !!! La nintendo 3 DS ! Jeu 24 Juin 2010 - 15:28 | |
| Eh bien il suffit de la comparer aux autre , il y a de grande différence et dans toutes les vidéo de l'E3 la 3DS ne ressemblais pas a sa. ^^ | |
|
| |
arnaldo17 Membre remarqué
| Sujet: Re: Ils annoncent une nouvelle DS !!! La nintendo 3 DS ! Jeu 24 Juin 2010 - 16:01 | |
| Oui ça se rermarque un peu n_n | |
|
| |
cawille Membre Luigi
| Sujet: Re: Ils annoncent une nouvelle DS !!! La nintendo 3 DS ! Mar 6 Juil 2010 - 18:17 | |
| Ahhhh merci j'avais pas remarqué ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils annoncent une nouvelle DS !!! La nintendo 3 DS ! Dim 3 Oct 2010 - 21:53 | |
| Heu, la rouge et le bleue ont étées confirmées o_ô
Sinon, je trouve le concept assez bien 8D
Même si quand on a dit 3, j'ai pensé a des images qui sortent de la console XP |
|
| |
MasterShadow Re-fondateur
| Sujet: Re: Ils annoncent une nouvelle DS !!! La nintendo 3 DS ! Jeu 16 Déc 2010 - 1:26 | |
| Moi, j'aurais pris la rouge ou la noir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Prix de la 3ds Sam 18 Déc 2010 - 12:09 | |
| Les rumeurs les plus folles circulaient concernant la date de sortie et le prix de lancement de la 3DS. Cette fameuse console portable a en effet de quoi faire des envieux en proposant un effet 3D sans pour autant nécessiter le port de lunettes. On attendait avec impatience la conférence de Nintendo qui devait se tenir aujourd'hui même pour en savoir un peu plus sur ce petit bijou. Les informations sont effectivement tombées mais elles ne concernent pour l'instant que le territoire japonais : la 3DS y sera disponible dès le 26 février prochain au prix de 25 000 yens, c'est-à-dire approximativement 220 euros. La date de sortie de la console en Occident n'a pas encore été précisée, Nintendo évoque pour l'instant le mois de mars 2011 sans pour autant donner de détails quant au prix auquel elle nous sera proposée. Notez aussi que la 3DS sera disponible en deux coloris au moment de son lancement au Japon, Aqua Blue et Cosmo Black, et qu'elle y sera proposée avec une carte SD de 2 Go. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils annoncent une nouvelle DS !!! La nintendo 3 DS ! | |
| |
|
| |
| Ils annoncent une nouvelle DS !!! La nintendo 3 DS ! | |
|