Univers mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Partenariat] Le forum SSB4 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logosh
Nouveau membre
Nouveau membre
Logosh


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2010

[Partenariat] Le forum SSB4 ! Empty
MessageSujet: [Partenariat] Le forum SSB4 !   [Partenariat] Le forum SSB4 ! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:10

[Partenariat] Le forum SSB4 ! Caa3dfd98557a40b126731650398877d

Tout d'abord je doit vous dire que ce n'est pas le forum du site officiel ( qui n'existe même pas encore d'ailleurs... ) parcequ'on a déjà eu des cas ( des internautes qui croyait qu'on votait vraiment pour les prochains newcomers, ect ) et que ce n'est seulement pour passer le temps, se divertir, en gros un peut le principe d'un jeu, on est surout là pour s'amuser même si c'est quand même sérieux...

Ici pas de Harmonie ou encore de Shadow qui tiennent, on s'amuse tout en étant réaliste... Bien sur le prochain opus de la série Super Smash Bros. est un évènement en soit, et anime de nombreux débats. Entre des sondages pour le roster du forum pour les probables newcomers, les trophées aides et le reste à venir, un forum peut être pas hyper actif mais qui je pense est surtout animé par les nouveaux membres.

Le design est pas incroyable c'est sûr mais bon on est 2 dans le staff ( pas besoin d'un gros staff quand on est très peut nombreux ) en même temps...
Je recherche d'ailleurs des graphistes pour être dans la PainTeam du forum...

Le lien : http://ssb4.forumdesfans.com

Le petit bouton : [Partenariat] Le forum SSB4 ! Bouton-ssb4-1dd4790

Le code :
Code:
[url=http://ssb4.forumdesfans.com/image/42/8/c/b/bouton-ssb4-1dd4790.png.htm][img]http://img42.xooimage.com/files/8/c/b/bouton-ssb4-1dd4790.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
MasterShadow
Re-fondateur
Re-fondateur
MasterShadow


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 25

[Partenariat] Le forum SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Le forum SSB4 !   [Partenariat] Le forum SSB4 ! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:50

C'est beau! Je voulais te dire que... j'adore le bouton lock! Shadow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Partenariat] Le forum SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Le forum SSB4 !   [Partenariat] Le forum SSB4 ! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:37

J'ai pas capté? ù_ù

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partenariat] Le forum SSB4 ! Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Le forum SSB4 !   [Partenariat] Le forum SSB4 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Le forum SSB4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de Partenariat
» Infos sur le partenariat
» [Pub/partenariat]Nin-ten-dô Play
» [ACCEPTE]Partenariat avec Nintendo Gamerz
» [ACCEPTÉ] [PARTENARIAT] Monster hunter 3 Legend's !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers mario :: Le Forum :: Partenariat-
Sauter vers: