Univers mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fiche du jeu par Whayte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche du jeu par Whayte Empty
MessageSujet: Fiche du jeu par Whayte   Fiche du jeu par Whayte Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:02

JAQUETTE: La jaquette est heu... Basique mais soft 3/5

GRAPHISME : De la jolie 3D comme on aime ça, et pas de la pourrite comme dans ACWW, non non mes petits amis, là, on est sur du beau et du lourd! ^^ 4/5

MUSIQUE : Les musiques sont souvent assez rythées, surtout au dernier tour 8D 4/5!

CONCEPT : Bon, là, c'est comme la princesse, c'est revu et revu hein, surtout que scenario bah... YA PA 8D Bah oui, dans MP, au moins y'a un secnario (bien que bidon) alors que là, tumontes dans ta bagnoles et tu fremmes taggle 8D 2/5

DURÉE DE VIE: : Hum et bien, pour les grands fans de la série, le jeu peut quand même devenir lassant, mais quand même bien, pour les autres, on fait 4 parties entre copains et 4 tout seul, et le jeu va au placard hein ^^'' 3/5

NOUVEAUTÉSHum, pour moi, y'a pas grand chose, puisque la moitié des circuits sont des remakes mais bon, certains y trouveront mieux 3/5

CONCLUSION: Un MK comme tant d'autres, qui est loin de l'exellent Double Dash!! 3/5!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche du jeu par Whayte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiche ^^
» Fiche MKW
» Ma Fichue Fiche
» Modele de Fiche
» Modele de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers mario :: Jeux Mario WII :: Mario kart :: Vos fiches du jeu-
Sauter vers: