Univers mario
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une Wii rouge dédiée à Mario

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Wii rouge dédiée à Mario Empty
MessageSujet: Une Wii rouge dédiée à Mario   Une Wii rouge dédiée à Mario Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:27

Comme nous vous l'indiquions dans une news précédente, Nintendo fêtera prochainement les 25 ans de la licence Super Mario, avec d'une part une réédition sur Wii de Super Mario All-Stars dans un superbe coffret doté de quelque goodies, et d'autre part cette magnifique console Wii de couleur rouge. Une couleur qui évoque celle de la salopette et de la casquette du personnage, mais aussi du bon gros rouge qui tache que n'oublie jamais d'emporter tout plombier qui se respecte. Accompagnée d'une Wiimote et d'un Nunchuk assortis, cette console collector sera fournie avec une version spéciale de Super Mario Bros. où, comme vous pouvez le constater, les briques spéciales seront marquées du sceau du 25ème anniversaire de la série. Le tout sera vendu le 11 novembre prochain au Japon au tarif de 20 000 yens (175 euros environ).

Une Wii rouge dédiée à Mario Wiirou10
Revenir en haut Aller en bas
MasterShadow
Re-fondateur
Re-fondateur
MasterShadow


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 25

Une Wii rouge dédiée à Mario Empty
MessageSujet: Re: Une Wii rouge dédiée à Mario   Une Wii rouge dédiée à Mario Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:34

Je l'ai vu en magasin.
Il est avec new super mario bros wii, mais je ne m'achètera pas de nouvel wii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une Wii rouge dédiée à Mario Empty
MessageSujet: Re: Une Wii rouge dédiée à Mario   Une Wii rouge dédiée à Mario Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:52

Faut aimer le rouge mdr.
Revenir en haut Aller en bas
MasterShadow
Re-fondateur
Re-fondateur
MasterShadow


Masculin Messages : 156
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 25

Une Wii rouge dédiée à Mario Empty
MessageSujet: Re: Une Wii rouge dédiée à Mario   Une Wii rouge dédiée à Mario Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 19:57

J'adore le rouge. Mais ca sert a rien.
Faudrait s'acheter des collants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Wii rouge dédiée à Mario Empty
MessageSujet: Re: Une Wii rouge dédiée à Mario   Une Wii rouge dédiée à Mario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Wii rouge dédiée à Mario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Test( simple)]Connaissez-vous bien les jeux mario party 8, mario kart DS et Wii ? ( il n'y a pas de prix a gagner )
» personnages mario
» Test Mario Kart Wii
» Test Mario Party 8
» Quel est ton personnage mario préféré ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers mario :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: